La téléassistance : Comment faire ?

  • Cette action a été lancée par le Département en 1994 dans le cadre d’une politique en faveur du maintien à domicile des personnes âgées ou handicapées.
    La société VITARIS titulaire du marché vous propose outre un service écoute « 24h/24h » pris en charge par le Conseil Général, la location de transmetteurs ainsi que divers services supplémentaires de détection (chutes, gaz, fumée etc.).

    Tarif pour information :
  • Prestation de téléassistance adapté à l’abonné 5,15 €
  • Location d’un second transmetteur 3,60 €
  • Système d’assistance mobile avec GPS 9,90 €
  • Détecteur de monoxyde de carbone 3,60 €
  • Détecteur de gaz naturel ou de fumée 3,60 €
  • Télécommande par écrasement 4,20 €
  • Télécommande par soufle 12,00 €
  • Télécommande par effleurement 4,80 €

Si vous êtes intéressés, le formulaire à remplir est disponible ici  ou en mairie. Remettre ensuite le dossier en mairie accompagné d’une copie d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et éventuellement d’un certificat médical.
Pour tous renseignements vous pouvez contacter le 01 30 56 43 91.